Nom de l'application
Sources QS puissantes et rapides. Efficace, aucune cicatrice.
Un tatouage consiste principalement en un chromophore exogène injecté dans la peau. La densité et la profondeur de l’encre sont les facteurs les plus importants influençant les résultats du détatouage.
Il existe de nombreux types de tatouages : tatouages ethniques ou sociaux, tatouages symboliques (sentimentaux, sexuels ou religieux), tatouages cosmétiques et tatouages traumatiques. Il est important d’observer le tatouage soigneusement avant de commencer à l’enlever parce que chaque tatouage nécessite un traitement différent selon la couleur, la profondeur et la densité du pigment.
Fonctionnement
La caractéristique principale du laser Q-Switched est sa capacité à générer une impulsion extrêmement puissante (en mégawatts) en très peu de temps (quelques nanosecondes), produisant un effet « photo acoustique » qui brise le pigment de tatouage.
Le pigment profond est ensuite éliminé par les cellules phagocytes tandis que le pigment plus superficiel est éliminé transépidermiquement.
Enfin, les altérations pyrolytiques du pigment causées par le laser rendent tout pigment résiduel moins visible. De telles émissions laser courtes permettent de limiter l’effet thermique au pigment de tatouage – protégeant ainsi le tissu environnant
Produits associés
Demande d'information
Veuillez remplir le formulaire en ligne si vous souhaitez obtenir plus d’informations, soumettre vos questions ou contacter le responsable commercial de votre région afin d’obtenir des informations spécifiques et ciblées sur la technologie DEKA.
Vous serez rapidement contacté(e) à l’adresse e-mail/au numéro de téléphone renseigné(e).
Les champs suivis d’une (*) sont obligatoires.