adagyo

Logo adagyo

Oxygénation et élimination des toxines par massage lymphatique

Combinaison de massages et de soins

La pressothérapie, drainage, réduction et ra ermissement

La pressothérapie est largement utilisée en médecine esthétique a n d’empêcher la rétention d’eau et favoriser les drainages.

La pressothérapie active la circulation aussi bien veineuse que lymphatique, ce qui permet d’excellents drainages et la stimulation de l’absorption des uides interstitiels qui ne sont pas réabsorbés par le système veineux.

Les massages permettent l’élimination des toxines, favorisent la bonne circulation et aident à la nutrition des cellules.

Comment fonctionne adagyo ?

adagyo est fournie avec des bottes spéciales pour la pressothérapie qui recouvrent les jambes et les fesses, permettant d’exercer sur le corps une pression positive séquencée de forme ascendante. Grâce à ces ondes de pression, adagyo stimule le système circulatoire, génère un drainage lymphatique et permet l’élimination des uides, graisses et toxines qui favorisent la cellulite, les œdèmes, les lymphœdèmes et les troubles veineux comme les varices.

La pression produite par adagyo travaille simultanément sur trois zones: muscle, tissu cellulaire et système circulatoire.

Innovation et garanties

Design et aspect pratique

adagyo fonctionne grâce à des bottes séquentielles conçues pour s’adapter parfaitement à la zone de traitement, des pieds jusqu’à la zone abdominale, a n d’exercer une pression uniforme sur toute la surface, garantissant une e cacité maximale.

Fabriqué avec des matériaux très résistants, facile à nettoyer, il garantit l’hygiène des traitements. La botte possède 14 entrées d’air, réparties uniformément sur toute la zone de traitement. Les cellules de la botte sont comme des écailles de poisson, ce qui signi e que les chambres à air se chevauchent les unes les autres.

Cette conception permet une la pression exercée dans la zone de traitement uniforme, ce qui empêche les régions de refoulement de l’air ou des accumulations de pression qui peuvent entraîner la rétention d’eau.

La chaussure est fermée par des fermetures éclair. Celle-ci dispose d’options de fermetures adaptables en fonction du corps et du pro l du patient, en plus d’un prolongateur qui permet l’agrandissement de la botte si nécessaire. Une adaptation correcte du corps du patient assure les résultats dé nitifs du traitement. L’accessoire comprend une partie adaptée pour une position confortable du pied du patient.

Cet appareil est de plus conçu pour répondre à toutes les attentes du patient et du praticien, permettant d’arrêter et de reprendre le traitement au même point et sauter ou annuler des cellules pendant le traitement.

Trouvez un centre CoolTech® près de chez vous

Télécharger des pièces jointes:
Produits similaires: Dalyance »

MonaLisa Touch | Laser Therapy | Produits Cocoon | Médecine Vétérinaire | Dentisterie | DEKA Club | Archives DEKA NEWS

MonaLisa Touch soutient :

cancer sein

DEKA développe et fabrique en Italie des solutions lasers pour la gynécologie, la dermatologie et la chirurgie (Esthétique, ORL, urologie….). Elle a été la première a s’intéresser aux problèmes de la sécheresse vaginale en créant Monalisa Touch. Monalisa Touch apporte une solution non médicamenteuse à la sécheresse vaginale et aux inconforts liés à son atrophie… Compatible avec les traitements du cancer du sein, Monalisa Touch permet à la femme de préserver ou retrouver une vie sexuelle pleine et épanouie.

DEKA TECHNOLOGIES LASER TVA : FR 69 409 548 666 | 4, rue Paul Massimi 69007 - Lyon | Tél.: +33 4 78 62 71 48 Fax: +33 4 78 62 66 37
Centre DEKA près de chez vous ? Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél.: +33 4 78 62 71 48