Là où DEKA fait la différence !

SMART Xide 2

En ORL, le laser est désormais très répandu, notamment dans le cadre hospitalier. Les différentes applications se différencient selon le secteur spécifique de la branche médicale. Aujourd'hui, le Square est universellement reconnu comme étant la norme dans les interventions des oreilles, du nez et la gorge. En microchirurgie laryngée, le laser CO2 est reconnu comme étant le gold standard pour la chirurgie notamment des tumeurs.

En ce qui concerne l’oreille externe, il est possible de l’utiliser pour l’otoplastie, à la place du bistouri. Par contre sur l’oreille interne et moyenne, le laser (CO2, à diode et autre) a un certain succès dans les interventions de stapédectomie et de myringotomie (incision du tympan en cas d’otite catarrhale chronique).

En chirurgie buccale, le laser CO2 est reconnu comme étant une méthode mini-invasive très efficace. Le laser CO2 est également utilisé dans la chirurgie du ronflement avec une méthode appelée LAUP (Laser Assisted Uvulopalatoplasty - Uvulo-palatoplastie assistée par laser).

La tonsillotomie (réduction des amygdales) est une technique reconnue qui est utilisée en pédiatrie pour des enfants de 1 à 6 ans ; elle est aussi pratiquée avec succès chez les adultes, au moyen de lasers CO2, diodes ou KTP, lesquels réduisent la douleur. En chirurgie externe du nez, d’excellents résultats sont obtenus dans le traitement du rhinophyma. Des lasers (principalement à diodes, Nd:YAG et KTP) sont utilisés en chirurgie endoscopique des cornets.

En ORL, on a développé des méthodes d’ablation des cordes vocales au moyen de lasers CO2 dont les impulsions sont caractérisées par une cadence lente et une puissance crête très élevée, de manière à causer un dommage négligeable aux tissus sains qui entourent la zone à détruire.

Les avantages du SmartXide²:

  • - Source laser CO2 RF avec la technologie PSD® (Pulse Shape Design)
  • - Système robotique de haute précision de numérisation (HiScan chirurgical)
  • - Micro-manipulateur avec technologie hybride exclusive.

Tous ces éléments offrent des performances inégalées dans les applications ORL. Le SmartXide² est également doté d'un module à diode laser avec une puissance allant jusqu'à 50W. C'est la seule plate-forme laser CO2 offrant une telle modularité au monde.

Les Plus :

  1. Technologie exclusive PSD®, permettant une modularité totale de la forme des impulsions. Capacité de combiner les impulsions S-Pulse, D-Pulse et U-Pulse avec le mode CW afin d'élargir considérablement les capacités chirurgicales du SmartXide².
  2. Technologie hybride : une technologie unique qui combine la focalisation parfaite du faisceau du CO2 avec le plus grand spectre de balayage du marché (diamètre maximum de 6,3 mm).
  3. EasySpot: Micro-manipulateur hybride offrant une précision unique.

Brochure

MonaLisa Touch | Laser Therapy | Produits Cocoon | Médecine Vétérinaire | Dentisterie | DEKA Club | Archives DEKA NEWS

MonaLisa Touch soutient :

cancer sein

DEKA développe et fabrique en Italie des solutions lasers pour la gynécologie, la dermatologie et la chirurgie (Esthétique, ORL, urologie….). Elle a été la première a s’intéresser aux problèmes de la sécheresse vaginale en créant Monalisa Touch. Monalisa Touch apporte une solution non médicamenteuse à la sécheresse vaginale et aux inconforts liés à son atrophie… Compatible avec les traitements du cancer du sein, Monalisa Touch permet à la femme de préserver ou retrouver une vie sexuelle pleine et épanouie.

DEKA TECHNOLOGIES LASER TVA : FR 69 409 548 666 | 4, rue Paul Massimi 69007 - Lyon | Tél.: +33 4 78 62 71 48 Fax: +33 4 78 62 66 37
Centre DEKA près de chez vous ? Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél.: +33 4 78 62 71 48