Prodotti

Synchro QS4

Synchro QS4

DEKA offre dorénavant une nouvelle solution efficace pour le traitement des lésions pigmentaires et le détatouage

Le Synchro QS4 délivre de très fortes puissances pendant des durées très brèves, ce qui permet la destruction des pigments dermiques. DEKA Synchro QS4 a plusieurs tailles de spot (2x2 mn - 2,5 x 2,5 mm - 4x4 mm - 5,5 x 5,5 mm - 6x6 mm) pour une grande souplesse de traitement selon le type de peau, la profondeur et le pigment du tatouage. Synchro QS4 traite avec succès les cas complexes en évitant les risques d’hypopigmentation ou la création de tissus atrophiques.

Smartxide Touch

Synchro QS4

SmartXide Touch pour le traitement DOT/RF: des synergies précieuses pour la rejuvénation de la peau

DEKA a mis au point une configuration innovante et exclusive pour la médecine esthétique et la chirurgie dermatologique. Cet appareil est nommé Smartxide Touch et peut être équipé du système scanner HiScan DOT/RF qui utilise l'action combinée du laser CO2 et de la radiofréquence (RF). SmartXide Touch corrige les imperfections de la peau et combat les effets du vieillissement, tels que les rides et le relâchement de la peau, en exerçant une action unique sur les tissus et en stimulant efficacement la néo-collagénèse. Il est également idéal pour des zones considérées jusque-là comme impossibles à traiter, telles que le cou, le décolleté et la région périoculaire.

Synchro RePlay ExcelliumLogo SYNCHRO REPLA:Y

Premier Alexandrite à 3 Hz. Découvrez la plateforme la plus performante au monde !

LE LASER ALEXANDRITE LE PLUS RAPIDE ET LE PLUS PUISSANT DU MONDE : 3Hz ET 125 W

Partout dans le monde, les médecins s’accordent sur le fait que les longueurs d’onde d’Alexandrite et de Nd:YAG sont les plus efficaces dans les traitements épilatoires. Aujourd’hui, DEKA anticipe l’avenir en présentant une NOUVELLE source Alexandrite : la plus rapide et puissante jamais créée.

Le laser le plus rapide parce qu’il fonctionne jusqu’à 3Hz alors que la norme plafonne à 2 Hz !

Le laser le plus puissant parce qu’il atteint 125 W, soit au moins 25% de plus que les autres lasers du marché ! Outre ces performances optimisées, la source laser Alexandrite peut fournir des impulsions énergétiques avec une longueur d’impulsion inférieure à 2 ms, et jusqu’à 0,2 ms. Autre avantage incroyable pour les traitements de rajeunissement cutané et des lésions pigmentées.

Logo SMARTXIDE DOT

EXCELLENCE,TECHNOLOGIE ET FIABILITÉ

Les effets naturels du vieillissement, de l’exposition au soleil et la pollution de l’air entraînent une détérioration graduelle de la structure comme des fonctions de la peau. Le SmartXide DOT a préparé le terrain pour une nouvelle génération de lasers CO2. En joignant la connaissance scientifique aux avancées technologiques, le SmartXide DOT propose aux médecins des solutions innovantes et facilite leur travail. La technologie SmartPulse et la fonction SmartStack garantissent une fiabilité maximale dans le contrôle de la profondeur de vaporisation et de l’effet thermique non-ablatif sur la peau. Un dommage thermique minimal aux tissus avoisinants signifie pour le patient une récupération rapide.

SMART Xide 2

logo smart 2

CO2 et RF: Synergie de deux sources d’énergie pour la peau

DOT/RF SMARTXIDE2 ACTION COMBINÉE, RAJEUNISSEMENT TOTAL

DEKA a développé une configuration innovante et exclusive, conçue pour la médecine esthétique et la chirurgie dermatologique. Le SmartXide2 DOT/RF propose pour la première fois l’action combinée d’un laser CO2 et d’une source de radiofréquence (RF).

SmartXide2 corrige les imperfections de la peau et lutte contre les effets du vieillissement, tels que les rides et le relâchement, en exerçant une action unique sur les tissus et en stimulant efficacement la néocollagénèse. Il est également idéal pour des zones considérées jusqu’à maintenant comme impossibles à traiter, telles que le cou, le décolleté et la région péri-oculaire.

DEKA, leader mondial dans le développement de systèmes laser de pointe, a concentré trente ans de savoir-faire dans l’excellence technologique du SmartXide2. La source laser CO2, équipée de la technologie exclusive PSD® (Pulse Shape Design), offre un niveau de performance encore jamais atteint dans les applications dermatologiques. Grâce à une application parfaitement contrôlée, le système laser exerce une action thérapeutique ciblée sur les tissus superficiels et les régions plus profondes avec des dommages thermiques minimes et des temps de récupération extrêmement rapides pour les patients. Fidèle à son souci constant d’innovation, DEKA ouvre la voie à un nouveau système laser multidisciplinaire d’avant-garde.

Synchro FTlogo synchro FT

Traitements sur mesure et personnalisables

UNE GRANDE TECHNOLOGIE SE MESURE À SA FACILITÉ D’UTILISATION

En combinant un laser Nd:YAG à impulsion longue et courte avec une pièce à main lumière pulsée FT, le Synchro FT permet aux médecins d’offrir un éventail complet de traitements dermatologiques et esthétiques: épilation sur tous les phototypes, lésions vasculaires et pigmentaires, et rajeunissement cutané non ablatif.

Une base de données protocoles, un nouveau système de refroidissement par contact et un écran tactile sont quelques-unes des innovations technologiques de DEKA pour un outil de travail polyvalent et rapide.

synchro VASQlogo synchro VASQ

L’évolution du laser à colorant avec la nouvelle technologie RightLight

La parfaite synergie du laser et de la lumière

LE MONDE DU LASER À COLORANT

Synchro VasQ est le nouveau laser à colorant de DEKA, permettant de traiter un grand nombre de lésions vasculaires et qui peut aussi être utilisé dans le traitement du psoriasis, des verrues, des cicatrices et de l’acné. Synchro VasQ est capable de libérer de l’énergie en micro-impulsions, permettant une réduction de purpura post-traitement. La quantité d’énergie disponible permet d’utiliser une taille de point d’impact maximum de 12 mm. Cela améliore l’approche thérapeutique et la vitesse de traitement, en particulier pour les lésions les plus grandes, garantissant toujours un confort maximum du patient. Synchro VasQ peut également utiliser la technologie innovante RightLight, une lumière avec des caractéristiques d’émission similaires à celles du laser à colorant, mais avec une zone superficielle de traitement beaucoup plus grande allant jusqu’à 6,3 cm2. Grâce, à cette nouvelle solution, il est enfin possible de traiter les lésions vasculaires superficielles sans sans purpura.

Duolite QS

Duolite

Grande sélectivité pour l’élimination des tatouages et des lésions pigmentaires

Duolite QS est le nouveau système que DEKA a expressément conçu pour l’enlèvement des tatouages et des lésions pigmentées profondes.

Duolite QS est un laser Q-switched Nd:YAG qui peut émettre deux longueurs d’onde différentes à 1064 nm (dans l’infrarouge) et à 532 nm (lumière Verte). La caractéristique principale de la technologie Q-switched consiste dans la génération d’une impulsion extrêmement puissante (de l’ordre du MegaWatt) dans des temps très brefs (de l’ordre de quelques nanosecondes - ns). Grâce à ces caractéristiques, selon la théorie de la photothermolyse sélective, Duolite QS permet de traiter en toute sécurité et très efficacement les tatouages avec différentes couleurs et les lésions pigmentaires profondes, même chez des patients à phototype foncé.

Tatouages

Le désir de pouvoir enlever les tatouages s’est toujours heurté avec les effets cicatrisants permanents qui en découlaient. Aujourd’hui, grâce à la technologie laser QS (Quality factor - switched laser), il est possible de réaliser des systèmes qui enlèvent efficacement les tatouages de manière non invasive.

Lésions pigmentées bénignes

De manière identique au traitement des tatouages, les longueurs d’onde émises par le système Duolite QS permettent d’agir différemment sur la mélanine selon sa densité et sa profondeur. Les lésions pigmentées peuvent être subdivisées, dans un premier temps, en lésions épidermiques et dermiques, selon la profondeur du pigment. Les lésions épidermiques (taches de rousseur, taches de café-au-lait, taches solaires...) peuvent être traitées en utilisant la longueur d’onde à 532 nm, fortement absorbée par la mélanine et qui agit principalement sur les niveaux superficiels de la peau. Les lésions dermiques (Naevus d’Ota, Naevus d’Ito ou de Hori, la tache mongoloïde...) se trouvent plus en profondeur et nécessitent d’une longueur d’onde pouvant pénétrer profondément dans la peau. Dans ce cas, on utilise la longueur d’onde à 1064 nm du système Duolite QS. Comme pour l’enlèvement des tatouages, seule l’émission Q-switched est en mesure de traiter efficacement les lésions dermiques sans courir le risque élevé de résultats cicatriciels.

Minisilk Épilation Minisilk

Lumière Pulsée DEKA: La dernière frontière dans les traitements de la peau

Eliminez les poils superflus sans devenir esclave des crèmes et des cires d’épilation

 

Épilation, photoréjuvénation vasculaire et pigmentaire

 

L’épilation avec Minisilk FT est un traitement graduel, indolore et efficace sur tous les types de poil, peaux et phototypes. Les avantages incluent une réduction permanente du nombre de poils et un ralentissement important de la nouvelle croissance. L’efficacité des technologies de DEKA et la grande pièce à main accélèrent le traitement qui dure moins longtemps et rend Minisilk FT particulièrement adaptée pour des surfaces du corps plus étendues. Une performance élevée, une technologie sure et des dépenses modestes font de Minisilk FT l’instrument idéal pour répondre aux besoins des patients, de l’épilation à la photo-réjuvénation cutanée. Même lorsque des intensités élevées sont requises, le fractionnement de l’impulsion Minisilk FT permet d’agir uniquement sur les structure ciblée sans endommager thermiquement les zones avoisinantes. Les technologies intelligentes de DEKA incluent également le système de filtre interchangeable et un système de refroidissement intégré dans la pièce à main qui en fait un outil pratique pour le docteur et confortable pour le patient.

Moveo

Logo SYNCHRO REPLA:Y

Une nouvelle ère de l’épilation

La solution qu’il manquait !

LA SOLUTION QU'IL MANQUAIT DANS LE DOMAINE DE L'ÉPILATION

Le marché de l’épilation est extrêmement complexe. Les nombreuses marques qui présentent leurs produits engendrent une concurrence féroce. Chaque clinique tente d’offrir les meilleurs soins à ses patients, mais il est difficile de faire la part des choses parmi tous ces systèmes.

Synchro RePlay ExcelliumTout cela découle du fait qu’aucune solution définitive n’a encore été découverte pour tous les patients, sur tous les types de peaux et de poils. 

Jusqu’à aujourd’hui ! 

DEKA est fier de vous présenter le nouveau système à laser Alexandrite Motus AX spécialement conçu et mis au point avec la technologie Moveo en passe de révolutionner le marché de l’épilation laser.

MonaLisa Touch | Laser Therapy | Produits Cocoon | Médecine Vétérinaire | Dentisterie | DEKA Club | Archives DEKA NEWS

MonaLisa Touch soutient :

cancer sein

DEKA développe et fabrique en Italie des solutions lasers pour la gynécologie, la dermatologie et la chirurgie (Esthétique, ORL, urologie….). Elle a été la première a s’intéresser aux problèmes de la sécheresse vaginale en créant Monalisa Touch. Monalisa Touch apporte une solution non médicamenteuse à la sécheresse vaginale et aux inconforts liés à son atrophie… Compatible avec les traitements du cancer du sein, Monalisa Touch permet à la femme de préserver ou retrouver une vie sexuelle pleine et épanouie.

DEKA TECHNOLOGIES LASER TVA : FR 69 409 548 666 | 4, rue Paul Massimi 69007 - Lyon | Tél.: +33 4 78 62 71 48 Fax: +33 4 78 62 66 37
Centre DEKA près de chez vous ? Contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél.: +33 4 78 62 71 48